Appartements 4 étoiles avec
services hôteliers à Chamonix
Idéalement situés, les appartements avec services hôteliers Bellamy offrent le confort du “tout à pied”. Ils sont à moins de 10 minutes du centre de Chamonix, des restaurants et des boutiques.
La résidence bénéficie également d’une localisation parfaite pour les activités à pratiquer dans la vallée de Chamonix et le massif du Mont-Blanc.
Le téléphérique de l’Aiguille du Midi ainsi que la ligne de bus desservant les pistes de ski et les sentiers de randonnée sont accessibles en quelques minutes de marche.
Bellamy, c’est une résidence composée de quatre chalets de standing, disposant d'appartements climatisés parfaitement équipés, lumineux et spacieux, sur deux niveaux.
En poussant la porte des appartements, les visiteurs y découvrent un monde de sérénité́. Décoration épurée, matières douces dominées par le bois, teintes mêlant subtilement tons chauds et coloris pastel : chaque logement invite à la détente et au bien-être.
Nos architectes ont aménagé les espaces dans un esprit japonisant, où l’utilité et la praticité rejoignent une esthétique minimaliste et zen.
Le confort de la maison au cœur
des Alpes françaises
Chamonix, une destination plébiscitée en hiver comme en été
Dans les Alpes, au pied du massif du Mont-Blanc, Chamonix attire les amoureux de la montagne en provenance du monde entier.
En été comme en hiver, la vallée de Chamonix offre des paysages à couper le souffle et une multitude d’activités inoubliables, proches des appartements avec services hôteliers Bellamy. Cette richesse fait le bonheur des vacanciers venus se ressourcer au cœur de la Haute-Savoie.
Une montée en téléphérique jusqu'au sommet de l’Aiguille du Midi offre un panorama sublime sur les Alpes. Moins haut, mais tout aussi surprenant, l'historique train à crémaillère emmène ses passagers sur le site du Montenvers, au pied du glacier de la Mer de Glace !
Au départ du Fayet, on les surnomme Anne, Jeanne et Marie, les trois rames du tramway du Mont-Blanc. Elles mènent aux portes de la haute montagne, au Nid d'Aigle, le point de départ de nombreux alpinistes gravissant le toit de l'Europe.